On s’occupe de tout !
- Horaires adaptés au besoin clinique en combinant tes demandes
- Un salaire compétitif aux salariés de la région à la hauteur de tes attentes. (congés fériés payés, T4, T1, etc)
- Bonus client avec des objectifs d’équipe et individuels
- Acquisition de clients
- Publicités, marketing (cartes d’affaires, courriel professionnel, habillement (polo clinique), etc.
- Contrat sportif, événementiel (massage sur chaise)
- Agenda en ligne pour les thérapeutes
- Système de paiement pour les clients avec reçus clients
- Gestion des appels pour les prises de rendez-vous
- Équipement (draps, lavage, table de massage électrique, chaise de massage, gel/huiles, onguent thérapeutique et bien d’autres)
- Clinique interdisciplinaire : nous travaillons en collaboration en clinique et nous avons un corridor de suivi avec des professionnels hors clinique tels que physiothérapeute, chiropraticien, podiatre, etc.
- Budget formation continue
- Formation de départ clinique, accompagnement par l’équipe clinique dans tes débuts
- Activité d’équipe : Participations à des activités entre employés telles que la Course Des Chênes-toi, BBQ d’équipe, 5@7 etc, En plus, on est ouvert à de nouvelles activités ! On inclut aussi ta famille, conjoint.e lors des activités ! On aime concilier travail-famille
Pour faire partie de l’équipe, tu dois :
- Être un.e massothérapeute et orthorhérapeute passionné.e de sports
- Cumuler une expérience clinique de 2 à 3 années
- Aimer te connecter avec les gens et offrir un service à la clientèle de haut niveau
- Être à la recherche d’une clinique où t’épanouir comme salarié sans avoir à t’occuper de la gestion
- Te voir encore faire le même métier dans 5 ans et grandir dans l’entreprise
- Avoir envie de contribuer au succès et à la bonne réputation de la Clinique (nous avons gagné plusieurs prix et distinctions au fil des ans)
Cette offre est pour toi si…
- Tu as déjà une expérience dans le domaine, autant en massothérapie qu’en service client.
- Ton service à la clientèle est irréprochable
- Tu as une attitude calme, posée et tu es à l’écoute tant au niveau de la clientèle que de ton équipe de travail.
- Tu es une personne de confiance, tu es ponctuel.le et on peut toujours compter sur toi.
- Tu es attentionné.e et tu as le souci du travail bien fait.
- Tu as une bonne pression au massage et tu es capable de t’adapter.